Planète sans frontière
30 septembre 2008

Pas cher et pratique

Après être passée à la mercerie, Sandra a cousu ce porte bébé en tissu qui a tout de suite fait ses preuves. Elewa a été un peu surpris la première fois qu'il s'est retrouvé dedans, mais au final il aime bien. C'est très pratique et il n'a pas trop chaud...
29 septembre 2008

Qui a dit que j'étais gros ?

Pas très précise cette balance, mais on va dire entre 6 et 7 kg pour le Monsieur. Plage tous ensemble samedi matin, les parents partis traîner pour une soirée techno / bivouac de retour seulement dimanche à midi, un week-end où tout le monde a pu pro...
25 septembre 2008

J'ai été beaucoup gâté. Des habits, des jouets, plein de choses utiles. Merci à tous.
21 septembre 2008

Un cadeau qui va beaucoup servir

Encore un peu petit dedans, Elewa découvre son sac à dos porte bébé, offert par les grands randonneurs que sont ses grands parents. Tu vas voir mon fils, on va en faire des km dans les années à venir...
18 septembre 2008

L'arrivée

En voilà 2 qui attendaient ce grand moment depuis des mois. Elewa devient le centre d'intérêt majeur, il est heureux de faire connaisance avec Mémé et Tata. Après Kévin et Teddy il y a 11 ans, voici le petit Elewa Maman, profite de ton séjour à Mayot...
17 septembre 2008

Nouvelles visites

Demain midi, nous retournons à l'aéroport pour l'arrivée de ma Maman et de ma Tata. Les 2 comparses vont venir faire connaissance avec Elewa, ce qui devrait être chargé d'émotion. J'en connais deux qui vont passer un maximum de temps avec celui qui sera...
15 septembre 2008

Déménagement programmé

C'est arrangé avec les propriétaires de nos potes Nath et Nono qui eux partent en octobre (date exacte à fixer). Et pour bien faire les choses, c'est aussi arrangé avec nos proprios : On reste jusqu'à la date de déménagement et Nico poursuit l'aventure...
14 septembre 2008

Nous sommes tristes

Depuis 3 jours, Bawa était mal, il a eu la mauvaise idée de bouffer une charogne de rat empoisonnée. Lui qui était normalement si dynamique, parfois trop, s'est retrouvé cloué au sol. On le nourrissait tant bien que mal, et pensions que le poison se diffuserait...
9 septembre 2008

Dimanche de déconnexion

Samedi 6 septembre, Elewa a eu 3 mois. Le lendemain, nous l'avons laissé à sa nounou Malidé pour une sortie en bateau. Départ le matin de Nyambadao avec les potes Sophie et Chamir, direction l'îlot de sable blanc du sud, déjeuner sur une des plages de...
5 septembre 2008

Vivement les vacances

Les billets sont pris pour le séjour en métropole. Elewa est tout content de savoir qu'il va faire connaissance avec la famille et les amis. Arrivée le samedi 24 janvier à Paris. 1ère partie du séjour dans la famille de Papa, jusqu'au 11 ou 12 février,...
4 septembre 2008

Nouvelle vidéo de bébé

Une mini séquence vidéo vous attend sur le lien vidéo à droite. Elewa, toujours Elewa..... Tout se passe bien, tonton Christophe profite de vacances au soleil. Plage, ballades, apéros à répétition.... Tout roule !!!
2 septembre 2008

Arrivée de tonton Christophe

Pas de retard mais un vol toujours malheureusement long. Sandra, Nico et Elewa sont allés chercher Christophe, alias Jean Luc à l'aéroport, on s'est retrouvé plus tard. En fin de journée, plage / apéro à Bandrélé Musicale Plage. Le soir resto local toujours...