Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète sans frontière
Archives
18 décembre 2007

retour au blog

21_ansBon, qques jours de vacances, j'ai le droit quand même ! J'ai un peu délaissé le blog, mais ça y est c'est reparti, Lolo is back.
Nous avons visité la maternité du dispensaire de Kahani hier. Construit en 2006, c'est beaucoup plus prêt pour nous que Mamoudzou. Très bonne impression avec Sandra, si la fin de grossesse se passe bien, nous envisageons que l'accouchement se passe là bas.

Publicité
Commentaires
S
Merci Faby et donc félicitation a vous aussi!!<br /> <br /> j'imagine qu'au château il ne doit pas faire chaud, on passera avec Laurent te voir et surtout manger une bonne crepe au chocolat, c très bon pour nous en ce moment...<br /> Gros bisous a vous
F
Salut!<br /> Quelle chance une grossesse en maillot de bain!<br /> Je suis enceinte de 2 mois 1/2 et j'aimerais trop être à ta place!! pour te donner une petite idée: je t'écris du bureau de Rochebaron et mon thermomètre affiche 12 degrés!!! cool! donc vive la parka et les bottes.<br /> En tous les cas, bravo à vous deux. Profitez de ces beaux moments! Je trouve le blog de Laurent super touchant... une grossesse vue par le papa c'est très émouvant... snif...Message perso pour Sandra: garde précieusement cette perle rare!<br /> <br /> Bisous à vous 2 + le bidon.<br /> <br /> Fabienne
M
Alors cette salade ? vous avez pris laquelle, la campagnarde ?
Planète sans frontière
Publicité
Planète sans frontière
Publicité