Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète sans frontière
Archives
5 juin 2008

Au plus tard dimanche

Une nouvelle fois auscultée ce matin, le discours est le même, bébé est vraiment très descendu. Si ça n'est pas venu avant, on retourne à la maternité samedi matin tôt (avant le départ en début d'après-midi de Sylvie et Jo), là rencontre avec la gynéco qui tente de décider bébé, et si ça ne marche pas ils déclencheront dimanche à Mamoudzou. La sage femme a essayé de manipuler le bidou pour inviter les contractions mais rien n'y a fait pour l'heure. Le mal au dos cette nuit était bien une contraction. Ce matin, le monito était + calme que le dernier.

Publicité
Commentaires
I
Hello sandra et Laurent <br /> <br /> je suis grace a ton blog, les avancés et chaque jour je me dis : quel commentaire leur laisser les pauvres !!! mais la il faut que je fasse quelque chose, meme si un bébé du 8 juin serait béni des dieux ..., mais ce soir je vais invoquer les esprits , promis il va arriver avant samedi <br /> bises <br /> isabelle
R
Merci de nous informer, c'est très bien car personnellement je suis impatiente comme beaucoup de gens naturelement vous les premiers. Elle m'a dit qu'elle était heureuse d'accoucher a kahani et non pas à mamoudzou alors je souhaite de tout coeur que son voeux soit exocé et que tout va bien se passer, et que papi et mamie vont pouvoir fair connaissance avec leur petit enfant avant le retour au froid.Je pense a vous très fort. courrage a la maman. famille terral
Planète sans frontière
Publicité
Planète sans frontière
Publicité