Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète sans frontière
Archives
7 juin 2008

Il a donc débarqué un 6 juin...

Merci pour toutes vos gentilles attentions. Sandra et bébé se portent bien, il faut du repos maintenant mais Sandra ne pense déjà plus aux heures de douleur, notre Elewa est là pour couvrir tout ça. Nous avons passé sa première journée ensemble, avec Papi et Mamie qui auront donc au bout du suspense assisté à cette arrivée tant attendue. Nous sommes tellement heureux aussi pour cela, ils ont profité d'un vrai séjour, on a pas arrêté, le bronzage ramené au pays fera des jaloux, malgré la mosquée matinale un peu de repos a été engrangé, et puis ce coquin de bébé est arrivé pile poil au bon moment, ça restera un grand souvenir...

Pai_et_mamie

Elewa est adorable, un peu timide pour manger, mais ça viendra, il faut qu'avec Sandra ils s'habituent tous les 2, "tu t'appelles Elewa, avec un prénom comme ça c'est à toi de comprendre comment tout ça fonctionne..." Ce midi sylvie et Jo prennent la barge pour rejoindre l'aéroport. Ils ramènent du côté des Préaux/Beauzac un récit de vacances pas comme les autres.

Sandra se plaint naturellement du "lendemain difficile", la sensation bizarre avec se ventre dégonflé (revoir ses pieds....quel pied !!), la ceinture abdominale douloureuse. Pas de déchirure à l'accouchement, seulement 3 points qui vont se résorber tout seul pour des mini fissures, elle a très bien respecté les conseils que lui donnait la sage femme (super, pas stressante, merci beaucoup madame) pour gérer les contractions et le travail de poussée. Bébé a donc pu arriver tranquillement (c'est toujours facile d'en parler pour les papas...), assez rapidement tout de même.

Hier première journée d'émotion, les 1ères visites...beaucoup de fatigue hier pour tout le monde, mais le bonheur avant tout.

Publicité
Commentaires
T
coucou mon petit ange elewa . tatathalie te souhaite la bienvenue. felicitation sandra et lolo,elewa est magnifique et c est un prenom superbe. je vous souhaite a vous 3 de vivre une belle aventure pleine d amour a mayotte. mon petit ange, je connais mon ptit frere et je sais que tu va etre un bebe tres heureux et ne t endors jamais sans une histoire de papa car avant de renconter ta tres jolie maman il a vecu des voyages merveilleux qu il va te raconter.aujourd <br /> hui c est une autre histoire qui commence , celle d un papa ,d une maman et de leur petit ange. je t embrasse petit elewa. tatathalie qui est toute emue de ta venue.
G
nous sommes samedi7 juin. et il est 8h du mat et la grosse emotion. felicitation a tous les trois et profitez en a fond .sandra c est du beau travail. t as vu ca fait pas mal lol. gros bisou avous deux et surtou a elewa (tres joli prenom je trouve)les fille voudrais voir ton ventre degonflées maintenant sandra parce k elle etais impressioner de ces derniers jours.gros bisous
Planète sans frontière
Publicité
Planète sans frontière
Publicité