Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète sans frontière
Archives
22 juillet 2008

Je vous fait plein de bisous

si_ge5 “Voilà mon nouveau siège, je peux l'emporter à la plage, prendre mon bain avec, et plein d'autres utilisations. C'est mou et ça m'habituera pour plus tard quand je commencerai à aller sur le pot. C'est notre copine Carine, la Maman de Lucas qui est maintenant grand pour ce truc, qui nous l'a prêté. Tout va bien, je commence de plus en plus souvent à faire des nuits complètes. Ce matin je ne me suis réveillé qu'à 6h, Maman et Papa étaient très contents de moi, ils ont pu vraiment se reposer. Nous allons souvent à la plage, je m'entends bien avec Kawèt et Bawa, ces deux là n'arrêtent pas de faire les fous dans la cour. Je mange bien, j'ai beaucoup d'appétit, ça ne me gène pas après une tétée de dévorer un biberon de 150 ml d'un coup. Je suis un peu constipé en ce moment, mais quand je me concentre bien, ne vous en faites pas, je sais encore remplir une couche. Quand je suis bien éveillé, je passe de longues minutes à ouvrir grands mes yeux, à observer ce qui m'entoure, et puis quand je sens Maman ou Papa s'approcher, je leur fais de grands sourires, ils ont l'air d'apprécier car ils en redemandent. Ils n'arrêtent pas de me brasser, mais ça va j'aime ça, et il y a un truc bizarre: ils me font souvent Hi Hoo, ça doit être une coutume mahoraise....? Papa m'a inventé une chanson, accompagnée de gestes avec mes bras, là aussi les paroles sont curieuses...: “On m'appelle Monsieur caca, Monsieur caca, Monsieur caca, on m'appelle Monsieur caca, autrement c'est Elewa“. J'ai vraiment des parents bizarres parfois, mais je les aime très fort, et je sens déjà qu'ils vont m'apprendre plein de choses, ils sont en train de voir pour me faire établir mes premiers papiers d'identité (carte nationale et passeport), parce qu'ils veulent que l'on voyage tous les 3 dans les années à venir, je devrais donc voir du pays comme on dit. Ca me plaît bien comme idée, comme ça je pourrai vous montrer tout ça grâce au blog de Papa. Pour le moment, tout va bien, je suis en pleine forme, juste les moustiques qui parfois arrivent à me piquer malgré la moustiquaire, mais ça on fait avec sous les tropiques. Je vous embrasse tous très fort, et j'espère que vous allez bien. A se voir bientôt, Elewa” ps: Au fait, Papa m'a dit ce matin avant de partir au travail qu'il allait mettre de nouvelles mini vidéos dans l'espace prévu à droite...
Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle lettre que tu nous envoie mon coeur.<br /> Quand je te vois dans ce siège je me dis que lorsque je ferai ta connaissance en vrai, tu seras pas loin de te tenir assis, et ca me fait une impression très bizarre.<br /> C'est à la fois un bonheur immense et beaucoup d'émotion de voir toutes ces photos et vidéos, et je pense souvent : heureusement qu'internet existe, sinon nous n'aurions pas cette chance de te voir si souvent.<br /> Merci à papa et maman de nous faire profiter de tous ces moments merveilleux<br /> Bibidam mes amours.
J
c trop fort laurent sa me plait pour moi c du bonheur merci quand je le lisais j avais les larmes mais c trop!!! beau merci bisous!!!
Planète sans frontière
Publicité
Planète sans frontière
Publicité