Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète sans frontière
Archives
25 août 2008

J'adore ce que tu fais Maman

colliers Ca, ce sont les colliers et bracelets que confectionne ma Maman chérie. elle trouve des graines et les accordent en taille, en couleur et en forme sur le fil de pêche. Tonton Nico l'aide aussi, et ils vont allés en mettre plein en vente le samedi 6 septembre à la foire artisanale de Coconi. Tonton ajoutera ses masques et statuettes, ça devrait faire un joli stand (ça, il faut que Papa le fabrique d'ici là, c'est un vrai travail d'équipe. Moi, je suis le modèle, c'est aussi un travail assez dur !! Ah, sinon, Papa m'a dit que ce matin il mettait des photos sur le lien habituel à droite, et surtout quelques petits films qu'il a fait ce week-end...
Publicité
Commentaires
B
Elewa est de plus en plus beau.<br /> On a l'impression que du haut de ces (presque) 3 mois il comprend tout.<br /> J'espère que sa cousine sera pareil.<br /> Je vous fais de gros bisous a vous 3
Planète sans frontière
Publicité
Planète sans frontière
Publicité