Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète sans frontière
Archives
2 octobre 2008

Je suis polygame, voici mon harem !

ide Hier pour la fête de l'Aïd el Fitr, nous étions invités chez ma collègue Fatima dans le sud à Bouéni. Après le repas, pour descendre dans le village à la finale du tournoi de foot du Ramadan, puisque c'est la tradition ici, les filles ont été priées de passer le salouva. Chacune son style, et moi en chef de harem...
Publicité
Commentaires
I
Bonjour à vous de Guyane,<br /> Je vais souvent sur ton blog laurent, ainsi je suis la vie de ta famille et l'on est pas prêt de s'ennyer avec vous. Mayotte me manque, l'ambiance en Guyane est si différente, mais il y aussi des gens sympa, heureusement. <br /> Amitiés à l'équipe du Mahorais.<br /> Isa.
Planète sans frontière
Publicité
Planète sans frontière
Publicité