Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète sans frontière
Archives
3 novembre 2008

Arrivée du cousin Rémi

rando Hier dimanche, nous sommes partis en Petite Terre, Rémi (un cousin Jourda), arrivait en milieu de journée. Nous en avons profité pour tester le sac à dos du bébé randonneur (merci mémé et pépé), en faisant le tour du cratère Dziani. Tout s'est bien passé, Elewa a l'air d'aimer, il a peu dormi et ouvert grands ses yeux (vidéo sur le lien habituel...). remi Rémi arrive pour un mois à Mayotte, ce qui lui laissera bien le temps de découvrir.
Publicité
Commentaires
M
Mémé t'as vu mon coeur, sur la vidéo. Tu as l'air de bien aimer la rando. Peut être qu'un jour tu diras comme papa quand il était petit : "papa, chui foutu, foutu, j'en ai ras les antennes". Et oui mon coeur c'était ce que papa disait quand il voulait monter sur le dos de pépé!! Parce que tu sais mon chéri, tu as un pépé et une mémé qui adoooooore marcher.<br /> Mille bisous d'amour mon chéri, et avec tout ca tu en fait aussi de ma part à ta maman et ton papa que j'aime tant eux aussi.
Planète sans frontière
Publicité
Planète sans frontière
Publicité