Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète sans frontière
Archives
12 décembre 2008

Tout seul comme un grand

debout1 Comme vous pouvez le voir, Elewa se tient debout dans son lit, il reste comme ça longtemps, avant de décider de lâcher prise et de faire un rouler-bouler sur le matelas. Quand il est comme ça, il s'égosille et bave sur le bord du lit, un régal... debout3 Hier rappel de vaccin à la PMI, comme d'habitude des sourires à "la piqueuse", sinon apparemment pas trop de changements de poids et de taille, je mettrai ma main au feu que la balance était déréglée vu ce qu'il bouffe !!!
Publicité
Commentaires
M
salut mon grand garçon,tu es fort continu et bientôt tu marcheras.en te voyant debout je vais changer mon plan pour février.<br /> tu coucheras dans le lit parapluie et ta cousine dans le lit en bois.comme sa il y aura pas de souci, que tu tombe ok!bon bisous a tous
Planète sans frontière
Publicité
Planète sans frontière
Publicité