Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète sans frontière
Archives
12 janvier 2009

En attendant le froid, ici il fait chaud !

bain Bains d'eau froide obligatoires à cette saison, au début ça fait un peu couiner, et puis on s'habitue. Temps orageux ces jours-ci avec la tempête Dongo qui se désagrège dans le sud de l'océan Indien (elle est passée vers l'île Rodrigue, loin d'ici, mais les nuages nous concernent). Ce matin, direction la PMI pour le test BCG. Il faut y retourner mercredi pour voir le résultat du test. Pour l'heure, Elewa se promène avec “un clou” dans le bras.
Publicité
Commentaires
C
salut la petite famille,un ptit mot pour félliciter éléwa,voila quelques temps que je n'avais plus accès a mon ordi et c'est dingue comme il a changé et grandi,il baigne dans le bonheur et ça se voit.<br /> j'èspère que je pourrais poser un jour de repos quand vous serez à beauzac mais c'est pas gagné.<br /> a ++<br /> grosse bises à vous tous
M
Heureusement que c'est maintenant, sinon il ferait biper le portique à l'aéroport!!! et ils seraient obligés de le fouiller
Planète sans frontière
Publicité
Planète sans frontière
Publicité