Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète sans frontière
Archives
30 avril 2009

C'est confirmé pour Sandra

IMG_1400bis Elle a eu la bonne nouvelle ce midi, en signant directement un CDI. Contrat prometteur, de bonnes conditions de travail annoncées, et pour elle plein d'envie en retrouvant son métier. Son patron est un passionné lui aussi, il lui laisse envisager une marge de progression à la hauteur de ses connaissances. Sandra commence lundi pour un mois d'essai sur la base d'un 3/4 temps, puis confirmation en plein temps dès juin. Nous voyons "notre sortie" du tunnel. De quoi envisager les mois qui viennent beaucoup plus sereinement que les derniers qui viennent de passer. Nous sommes heureux que les choses se passent ainsi.
Publicité
Commentaires
M
nous sommes très heureux!!!<br /> car se n'es pas facile sans travail.<br /> ne tant fait pas pour notre arrivés,on a profitera quand mème,on aura elewa a notre charge.<br /> bisous a+
I
Bonjour de Guyane. Je vois que le bout du tunnel et des moments de stress se profile pour vous. Tant mieux. Je suis avec intérêt l'incroyable histoire du journal Le Mahorais, qui pourtant quand j'y travaillais semblait une valeur sûre dans un paysage économique mahorais si fragile.<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement.<br /> Isabelle.
T
ttes mes felicitations ma belle soeur<br /> pleins de bisous a vs 3
Planète sans frontière
Publicité
Planète sans frontière
Publicité