Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète sans frontière
Archives
24 août 2009

Plus qu'une semaine...

Samedi prochain nous avons l'immense plaisir de voir arriver Mamie Sylvie et Papy Jo. Elewa travaille son accueil à l'aéroport (chansons, gestes....). Bon c'est pas encore vraiment ça, mais ça va venir.

Par contre, et c'est bien volontaire de ma part de publier ce qui va suivre sur le blog, le visa d'entrée à Mayotte risque de poser quelques problèmes... Je m'explique : Hier au téléphone, Sylvie nous fait savoir que les valises sont déjà bien pleines et qu'il se peut qu'il n'y ait pas assez de place pour le "minimum obligatoire" de 2 bouteilles de Verte (la verveine qui m'a fait entrer dans ma belle famille....par les wc!!!!!!). J'en appelle donc à toutes les forces du côté des Préaux de Beauzac pour aller aider Jo et Sylvie à compresser leurs valises pour que coûte que coûte, la Verte du Papy vienne fièrement défendre sa réputation à Mayotte où nos potes l'attendent presque autant que nous. 

En vous remerciant toutes et tous de nous soutenir dans cet essentiel combat !

Publicité
Commentaires
B
On va faire le maxi. Au pire mon père les boira avant de prendre l'avion comme ça vous les aurait à l'arrivée.
Planète sans frontière
Publicité
Planète sans frontière
Publicité