Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète sans frontière
Archives
25 octobre 2010

On s'installe

Après 1 semaine passée chez Tonton Younel (un grand merci l'Ami, ton acceuil nous aura permis une installation en douceur au Maroc, c'est vrai que pour toi "c'est pas grand chose", mais on est très reconnaissant), Elewa et Sandra sont arrivés hier par le bus de 14h. Petit bus urbain vers Ghazoua, et découverte de l'appartement qui a tout de suite plû au fiston et la Maman. Couchés tôt car la fatigue pour les 3 (moi perso cette semaine de recherches et de repérage m'a mis à plat, mais c'est le résultat qui compte). Très bien dormis, c'est hyper calme même si beaucoup de monde habite dans ce grand lotissement. Ce matin petite balade dans le quartier, un tour chez le primeur, on trouve tout à moindre coût ici, pas obligés du tout d'aller à Essaouira dès qu'on a besoin de quelque chose. On a quelques aménagements à faire (notamment la cuisine qui manque de rangements, mais je vais m'atteler ce début de semaine à faire des meubles. Découvrez les premières photos dans l'espace habituel...

DSCF0225

Publicité
Commentaires
Planète sans frontière
Publicité
Planète sans frontière
Publicité