Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète sans frontière
Archives
23 février 2011

"Vous savez pas ce qui m'arrive..."

Elewa, 2 ans 1/2... Et bien ce matin c'était mon premier jour d'école. Je suis maintenant inscrit en petite maternelle aux Poussins, un jardin d'enfants à Essaouira à 200m du bureau de Papa et Maman qui vont pouvoir aller au boulot pendant que moi j'apprendrai des choses. Il y a beaucoup de filles dans ma classe, mon copain s'appelle Mario. Pour mon premier jour je me suis fait un peu disputer, la maîtresse a dit "Assis !" parce que je n'écoutais pas bien. Mais ça va je suis tout content d'aller enfin à l'école, elle est très jolie, Papa mettra des photos très bientôt. 

Publicité
Commentaires
S
ahhh!!!! laurent j'aime bien ce petit commentaire!<br /> enfin il va être de plus en plus sage notre elewa<br /> bisous a vous 3
Planète sans frontière
Publicité
Planète sans frontière
Publicité