Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète sans frontière
Archives
22 mars 2008

Nuit agitée

Cette nuit à 4h30 réveillés par un choc violent sur la maison. Croyant à l'intrusion nocturne, je saute du lit et file sur la terrasse... Pas de voleurs à l'horizon. Je fais le tour de la maison... et me rends compte que le papayer a rendu l'âme, pourri par les semaines de pluie. Rendons hommage à Carlos en chantant toutes et tous en coeur "papayou....papayouuuuuuuu.....papayouuuu papayouuuuu lééééé lléééééééé........".

Ce matin opération découpage pour évacuer le défunt. Une messe sera célébrée prochainement en la mosquée de Tsararano !

Publicité
Commentaires
A
Moi je dis tu as du courage. Je ne serais même pas sorti, je me serais planqué dans mon placard!<br /> bisous
Planète sans frontière
Publicité
Planète sans frontière
Publicité