Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète sans frontière
Archives
20 octobre 2008

Dimanche en mer

ilot Hier matin nous avons laissé Elewa chez sa nouvelle nounou, Fatima qui est très gentille, et sommes partis avec les potes dans le nord. Plage de M'Tsamboro, direction les îlots Choizil, l'îlot de sable blanc, déjeuner sur l'îlot M'Tsamboro, et retour à la tombée du soleil. Nous sommes revenus tout rouges, mais la déconnexion a fait du bien.
Publicité
Commentaires
B
Nous aussi on baigne mais pas dans la mer plutot dans la pluie. Depuis hier il y a qq inondations. Christophe a mis 2 heures pour rentrer du boulot au lieu de 1/4 d'heure. Mais bon c'est la camargue en tout cas nous on risque rien avant que sa monte au 3eme étage on a le temps.<br /> Bisous a tous les 3
I
Un petit coucou d'Amérique du Sud, où les plages sont bien moins chouettes qu'à Mayotte (l'eau est trouble, on croirait nager dans du thé au lait). Mais pour compenser le lagon, il y les fleuves et la forêt. Bonjour à toute l'équipe du Mahorais. Amicalement.<br /> Isabelle<br /> PS : Je viens de retrouver du travail : j'écris pour 2 magazines et je donne des cours de Marketing à des élèves de BTS et de Bac Pro
Planète sans frontière
Publicité
Planète sans frontière
Publicité