Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète sans frontière
Archives
23 octobre 2008

Ca plane pour moi

maman1 Je prends doucement mes marques dans la nouvelle maison, j'ai encore un peu de mal de faire des nuits complètes avec tout ce changement mais ça devrait venir, enfin c'est ce qu'espèrent de tout coeur mes parents.... Avec un peu de rangement, ça y est, j'ai mon coin à moi, avec tout mon bazar, mes jouets, mes peluches, j'y passe beaucoup de temps. parc2
Publicité
Commentaires
B
Je vois que l'ensemble que j'ai acheté lui va à merveille. Sinon son tapis d'éveil est super beau.<br /> Gros bisous a vous 3
J
bonjour mon poussin je vois que tu as un jolie parc comme sa maman es bien rassurée. bon je vois que tu profite et grandi tu as des cuisses sa fait des saucissons ta maman avait les mème a ton âge.je te fais pleins de bises et a maman papa et bien sur tonton nico. a bientôt que je te serre dans mes bras et je vais t'apprendre plein de bétise gros bisous ta mamie sylvie qui t'aime
Planète sans frontière
Publicité
Planète sans frontière
Publicité